Lights,Camera,Action !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bronzette ?! } TAYLOR M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. Wink
Date d'inscription : 07/02/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION:

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyMar 10 Fév - 22:40

    Onze heures quart. Taylor daigne enfin se lever de son lit. N'étant pas de nature lève tôt pour lui s'était assez normal de se lever à cette heure là. Le jeune homme alla directement sous la douche et ensuite descendit dans la cuisine. Taylor mangea tranquillement avant de regarder par la fenêtre. Un soleil magnifique brillait et vit quelques personnes allant à la plage !

    D'ailleurs, cette idée lui traversa l'esprit à son tour. Il alla vite fait enfiler son maillot, prit une serviette puis mit son iPhone dans l'une des rares poches de son maillot.. Taylor sortit, après, et se rendit à la plage. Lorsqu'il y arriva, quelques regards se posèrent sur lui. Et il fut soulagé d'avoir mis ses Ray Ban !

    Il posa un pied dans le sable chaud avant de s'y installer. Taylor se coucha sur sa serviette, malgré qu'il avait ses lunettes posées sur le nez, il eut soudain de l'ombre que se posa devant ses yeux ! Il retira ses lunettes pour voir de qui il s'agissait..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
FILM DU MOMENT : Freedom Writers
CHANSON DU MOMENT : The boy does nothing _ Alesha Dixon
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. 20545_Sans_titre_14
Date d'inscription : 29/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION: Once upon a time...

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyMar 10 Fév - 23:14

    La chaleur persistait à Los Angeles et Taylor commencait désormais à en avoir légèrement marre. Elle ne voulait pas la pluie non plus, c'est clair, mais un peu de fraicheur ne ferait pas de mal non plus. D'ailleurs, étant en quête de fraîcheur, Taylor voulut se rendre à la piscine. Arrivée devant, elle se rendit compte qu'il y avait bien trop de monde, ça serait plutôt risqué, question photos volées. Elle était devant la piscine, et elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire à la place. La plage ! Mais oui, il y a la fraicheur, et sûrement beaucoup moins de monde.
    C'était décidé, elle se rendit à la plage, en marchant tranquillement. Elle y arriva quelques minutes plus tard, et des regards se retournèrent vers elle également, mais elle n'y fit pas attention. Elle avait ses lunetes de soleil " de mouche ", et ses cheveux étaient à moitié sur son visage, si bien qu'on ne la reconnaissait pas. Elle rechercha un endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde, et elle finit par le trouver. Il y avait bien quelques personnes, et surtout un garçon, brun, que Taylii' ne reconnaissait pas. Elle se posa pas trop loin de lui, et elle se mit à le regarder. En fait, elle n'aurait pas fait attention à lui, si personne ne le regardait, mais bon, la curiosité l'avait emportée.
    Elle entendit une jeune femme, non loin d'elle, se demander si c'était vraiment Taylor Lautner, alias Jacob Black dans Twilight. Notre Taylor réagit au quart de tour, si c'était lui, elle irait le voir, c'était sûre. Elle adorait ce qu'il faisait, et ce n'est pas la timidité qui la bloquerait. La jeune inconnue continua à parler à son amie en disant que ce n'était pas lui, sinon elle l'aurait reconnu. Tanpis, Taylii' irait quand même vérifier. Elle se leva et resta debout à côté du brun, attendant une réaction, qui ne tarda pas à arriver. Il retira ses lunettes pour bien me voir, et je le reconnus. Oui, c'était bel et bien Taylor Lautner. Je souris et je m'assis à côté de lui.


    Remets-les, ça serait bête qu'on te reconnaisse, dis-je en montrant les lunettes de soleil. Taylor Momsen ! dis-je, me présentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. Wink
Date d'inscription : 07/02/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION:

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyMer 11 Fév - 20:28

    La première idée qu'était venue dans la tête de Taylor, en venant à la plage, était tout d'abord de réfléchir, mais aussi de rencontrer des jolies filles.. Hé oui, bien que Taylor était un gentil garçon, cela ne voulait pas dire qu'il ne draguait pas ! Bref, le jeune homme venait de retirer ses lunettes pour voir qui luiavait gaché le soleil. Mais il fut surpris que cette personne lui conseil de remettre vite fait ses lunettes avant qu'on ne le reconnaisse ! Taylor réfléchissa un instant, et se disa de suite qu'une fan n'aurait jamais dit ce genre de chose.

    - Ho..

    Ce n'est que quand la voix féminine se présenta qu'il la reconnut ! Evidemment, cela ne pouvait qu'être Taylor Momsen de Gossip Girl ! C'est alors qu'il lui souria avant de se présenter à son tour. Sans oublié de remettre ses Ray Ban sur son nez !

    - Taylor Lautner ! Enchanté.

    Dit il en lui adressant un joli sourire, tandis qu'elle, elle s'asseyait. Ensuite, il ajouta.

    - En fait, j'adore Gossip Girl.

    Dit il en riant. Et en plus c'était sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
FILM DU MOMENT : Freedom Writers
CHANSON DU MOMENT : The boy does nothing _ Alesha Dixon
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. 20545_Sans_titre_14
Date d'inscription : 29/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION: Once upon a time...

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyMer 11 Fév - 21:27

    Taylii' lanca un sourire au jeune homme. Il n'avait pas l'air de l'avoir reconnue au début, et c'était ça qui l'avait fait sourire. Ca lui faisait bizarre de voir que des gens en la reconnaissait pas, mais parfois, ce n'était pas déplaisant. Il se présenta églament, même si je savais très bien qui il était. Je lui refis un sourire.

    Enchantée. Sourire. Hum... Appelle-moi Taylii', ou autre chose qui te plaira... On s'appelle tous les deux Taylor, j'suis pas sure que ce soit super pratique et ... Bon, d'accord, j'me tais, je m'enfonces...

    J'émis un petit rire devant mon élan de parole, qui ne servait peut-être aps à grand chose, d'ailleurs.

    Merci, je dois dire que j'adoooore Twilight, et que j'attends la suite avec impatience ! dis-je, non sans un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. Wink
Date d'inscription : 07/02/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION:

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyMer 11 Fév - 22:10

    Taylor souria au surnom qu'elle avait proposé. C'était plutôt mignon ! Ensuite, elle lui raconta que cela n'était pas tellement pratique qu'ils s'appellent tout les deux Taylor puis poursuivit son discour en admettant qu'elle s'enfonçait. Cette Taylor avait un petit côté amusant tout en étant légèrement timide ! Ca lui plaisait bien..
    Taylii' disa après, qu'elle adorait elle aussi Twilight et qu'elle attendait la suite avec impatience ! Taylor souria au grand sourire que la jeune fille venait de faire.


    - Merci ! D'ailleurs moi aussi j'ai hâte de retourner sur le tournage !

    Dit il en souriant. Il regarda ensuite autour de lui et apparemment quelques personnes se posaient des questions sur les deux célébrités. Ils devaient surement se demander qui pouvait bien être ces deux personnes.. Tous ces regards posés sur eux le mettait légèrement mal à l'aise..
    C'est alors qu'il sortit son iPhone de sa poche l'enroula dans sa serviette et se leva.


    - On va se baigner ?

    Proposa-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
FILM DU MOMENT : Freedom Writers
CHANSON DU MOMENT : The boy does nothing _ Alesha Dixon
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. 20545_Sans_titre_14
Date d'inscription : 29/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION: Once upon a time...

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyMer 11 Fév - 22:55

    Je lui rendis son sourire. C'est vrai que ça devait être bien d'être sur le tournage de Twilight, et New Moon promettait d'être bien aussi. Déjà que le tournage de Gossip était super, alors, imaginez Twilight ! Very Happy
    Il cacha son Ipod dans sa serviette, et lui proposa d'aller se baigner. Elle lui fis un sourire.


    D'accord, mais attends-moi quelques secondes, s'il te plaît.

    Je relevais deux doigts, comme pour montrer que je ne serais pas longue du tout. Je retournais vers mes affaires et je les ramenais vers celles de Taylor. Je me mis en maillot, ou du moins, je retirais ma jupe et mon haut, et pour finir, je cachais également mon sac sous ma serviette de bain. Tout ça très rapidement.

    Je suis prête ! Graaaand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. Wink
Date d'inscription : 07/02/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION:

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyJeu 12 Fév - 19:51

    Taylor essaya de détourner le regard lorsqu'elle enleva les vêtements qu'elle avait mit par dessus son maillot. Non pas qu'il était totalement terrifié choqué de la voir en maillot ! Ensuite, il vit qu'elle mettait toutes ses affaires plus près des siennes. Cela le fit beaucoup rire ! Après un court instant, Taylii' disa qu'elle était prête ! Taylor lui adressa un joli sourire avant de lui prendre la main et de l'entrainer vers les vagues. Le jeune homme posa d'abord un pied dans l'eau pour vérifier si elle n'était pas trop froide ! Hé oui, bien que ce n'était pas une fille Taylor était tout de même assez frileux !
    Ensuite, voyant que l'eau n'était pas trop froide, il se mit dedans entrainant Taylor avec lui. Malheureusement, la jeune fille ne devait pas être de son avis étant donné qu'elle poussa un petit cri au contact de l'eau sur sa peau..
    Taylor ria, rien n'était plus marrant, pour lui, de voir une fille crier à l'hystérie ! Malgré qu'il en voyait souvent lorsqu'il allait à des premières de films, rien que de voir la star de Gossip Girl commencer à crier le faisait rire ! Seulement, le hic était que tous les regards se posèrent peu à peu sur les deux ados.. C'est alors que Taylor plaça sa main sur la bouche de Taylii' pour l'empêcher de crier ! Efficace !
    Lorsque les regards s'atténuèrent, Taylor retira sa main de la bouche de la jeune fille. Il frotta les bras de Taylii' afin qu'elle ait plus chaud, c'est déjà ça..


    - Ca va mieux maintenant ?!

    Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
FILM DU MOMENT : Freedom Writers
CHANSON DU MOMENT : The boy does nothing _ Alesha Dixon
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. 20545_Sans_titre_14
Date d'inscription : 29/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION: Once upon a time...

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyJeu 12 Fév - 23:37

    Taylii' était enfin prête. " Enfin " est un bien grand mot, elle n'avait pas été longue non plus, elle avait pris, quoi, 2 minutes, à tout casser. Alors, disons plutpot qu'elle était fin prête, et d'ailleurs, elle le fit savoir à Taylor en le disant, plus en lui adressant un grand sourire.
    Taylor la pris par la main pour l'amener jusqu'à l'eau, et la jolie blonde fut surprise par ce geste si soudain, mais ne fit rien pour qu'il s'arrête, pour autant. En entrant dans l'eau, je remarquais qu'il fut prudent. Il devait être frileux, et je devais l'être beaucoup plus que lui, parce que je trouvait l'eau gelée. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à crier comme une folle. Il me tenait toujours la main, et je ne voulais pas la lâcher, mais en même temps je voulais sortir de l'eau, parce qu'elle était vraiment, très très froide. Alors, le seul moyen que je trouvais, c'est de crier. Ce qui n'était peut-être pas une bonne idée, étant donné que tout le monde nous regardais à présent. Ouais, ce n'était pas une bonne idée.
    Taylor a eut l'air de s'en rendre compte beaucoup plus vite que moi, il me plaqua sa main sur la bouche, ce qui arrêta mon cri immédiatement. Bon réflexe ! Wink
    Quand les gens retournèrent vaquer à leur occupations, il retira sa main de ma bouche, et commenca à me frotter les bras, pour me réchauffer. Ca aussi c'était une bonne idée ! =)


    Oui, merci.

    Je lui rendis un beau sourire. Après plusieurs courte minutes de "frottage" de bras de la part de Taylor, il s'arrêta, se rendant compte que je m'étais enfin habituée à la température de l'eau. D'ailleurs, autant en profiter, non ? Je m'écarta doucement mais d'une distance conséquente de lui. Je l'arrosa ensuite, et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. Wink
Date d'inscription : 07/02/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION:

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyVen 13 Fév - 22:24

    Taylor s'arrêta de frotter les bras de Taylii' lorsqu'il se rendit compte qu'elle s'était habituée à la fraicheur de l'eau. Elle lui soura tout en le remerciant. Ensuite, elle s'écarta un peu de lui.. Taylor, lui, la regardait tout en sachant qu'elle avait surement une petite idée derrière la tête.. Hé oui, elle s'écarta et l'arrosa ! Taylor, la voyant rire, fit de même ! Ensuite, il se rapprocha.

    - Tu vas voir, toi !

    Dit il avec un petit sourire. Sur ce, le jeune homme attrappa Taylii' et la lança doucement dans l'eau. Seulement, elle était bien plus maligne qu'il ne l'aurait souhaité.. Puisqu'elle s'accrocha à lui, l'entrainant dans sa petite chute. Ce qui fait que les deux adolescents étaient complètement trempés et gelés !
    Ne jamais sous-estimé un fille, Taylor aurait dû le prévoir ayant une soeur ! Bref, le jeune homme avait maintenant de l'eau plein ses lunettes, étant donné qu'il les avait laissé, même dans l'eau, pour ne pas qu'on le reconnaisse.. Il les enleva, au plus grand risque et essaya de les nettoyer tant bien que mal. Ensuite, il les reposa sur son nez n'ayant pas prévu ue éventuelle rechute. Seulement Taylii' n'était pas de son avis, celle ci l'entraina dans l'eau et le coula.. Décidément, ce n'était pas tellement son jour, se faire couler par une fille n'était pas très glorieux !
    A présent, beaucoup de personnes les regardaient seulement ils les prenaient plus pour des fous que pour des stars du cinéma.. Taylor n'y fit pas attention et préfèrait retourner à la jolie blonde dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
FILM DU MOMENT : Freedom Writers
CHANSON DU MOMENT : The boy does nothing _ Alesha Dixon
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. 20545_Sans_titre_14
Date d'inscription : 29/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION: Once upon a time...

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptySam 14 Fév - 0:02

    Après que Taylor ait réchauffé les bras de la jeune femme, cette dernière s'écarta de lui et finit par l'arrosée. Elle pensait s'en tirer comme ça, mais Taylor, lui, ne l'entendait pas cette oreille, il l'attrapa, pour la couler, mais Taylii' avait encore de bons réflexes, et dans la "lutte" elle attrapa Taylor et le fit tomber avec elle. Elle éclata de rire, même si ça attirait un peu l'attention, ce n'était pas grave, personne ne les avaient reconnu pour l'instant. Taylii' regardait le jeune homme remettre ses lunettes, toujours en rigolant. Elle attendit qu'il ne soit plus en train de toucher ses lunettes, et elle lui sauta dessua fin de le couler, ce qui marcha. Elle était vraiment " morte de rire ".

    J't'ai euuu !!

    Elle éclata encore de rire, et sauta sur le dos de Taylor, mais sans le couler pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. Wink
Date d'inscription : 07/02/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION:

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyJeu 19 Fév - 21:55

    Taylor eut a peine terminé d'essuyer ses lunettes, tandis qu'elle lui sauta immédiatement dessus pour le couler. Dès qu'il fut à la surface, il leva les yeux en l'air en voyant ses lunettes à nouveaux trempées.. Ensuite, elle lui disa qu'elle l'avait eu avant de sauter sur le dos du jeune homme, sans le couler cette fois ci.
    Taylor souria, malgré qu'il ne voyait pas vraiment à cause de l'eau sur ses lunettes, il la fit tout de même tournoyer tout en riant, comme elle. Il la lacha deux petites secondes, alors qu'elle restait accrochée à lui. Il nettoya ses Ray Ban avant de replacer ses mains sur les jambes de Taylii'. Oups.. Taylor avait placé ses mains en caressant légèrement la cuisse de la jeune femme. Alors là, il ne l'avait vraiment pas fait exprès. D'ailleurs, il était terriblement gêné !
    Il fit comme si comme si de rien était, il ne voulait pas faire de commentaires sur l'acte qui venait de se produire..
    Un peu plus tard, après avoir "jouer" dans l'eau, Taylor commençait a avoir froid.


    - Tu veux qu'on sorte ?

    Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
FILM DU MOMENT : Freedom Writers
CHANSON DU MOMENT : The boy does nothing _ Alesha Dixon
PIECE OF YOU : Bronzette ?! } TAYLOR M. 20545_Sans_titre_14
Date d'inscription : 29/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
Bronzette ?! } TAYLOR M. Left_bar_bleue0/0Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty_bar_bleue  (0/0)
CITATION: Once upon a time...

Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. EmptyVen 20 Fév - 20:45

    [ Ouhlà, j'viens de tout relire, pour avoir un petit d'inspi... J'me rends compte que mes post étaient bizarre, je passe tt le temps de la 1ère à la 3ème personne. Désolée, c'est une mauvaise habitude ^^ ]

    Taylor, la blonde, venait donc de sauter sur le dos de Taylor, le brun. Elle éclata de rire. C'est fou ce qu'elle avait pû rire quand même ! Bref. Taylor se mit à la faire tournoyer, tout en rigolant également. Après quelques instants, il la lâcha deux petites secondes, mais elle, elle s'était carrément accrochée à lui, elle avait passé ses jambes autour de sa taille, et ses bras autour de son cou, comme ça, elle ne tomberait pas. Elle pencha légèrement la tête sur le côté gauche, et elle le vit essuyer ses lunettes, qui étaient pleines d'eau. Elle leva lesyeux en l'air, un sourire amusé sur les lèvres. Taylii' n'avait aps pris les siennes, se doutant déjà de ce qui allait arriver. Sauf, qu'elle avait ses cheveux pour se cacher, contrairement à Taylor. Quand il eut terminé son petit nettoyage, il reposa ses mains sur les jambes de Taylii', tout en lui caressant légèrement la cuisse. Elle fut encore plus surprise que lorsqu'il lui avait pris la main, mais en voyant qu'il faisait comme si de rien n'était, elle se dit qu'il n'avait sûrement pas fait exprès. Elle haussa légèrement les épaules, l'air de rien.
    C'est vrai que l'eau commencait à se rafraîchir, ou peut-être qu'ils ne bougeaient pas assez, et donc, ils commencaient à ressentir le froid. Dans tous les cas, l'eau n'était pas chaude. Taylor proposa à Taylii' de sortir de l'eau. Avec un sourire, elle regarda l'eau, puis le sable, enfin leurs affaires, et enfin Taylor. Elle lui fit un bisou sur la joue avant de se détacher de lui, pour pouvoir marcher toute seule.


    D'accord. Sourire.

    Elle se retourna face au sable, et ce qu'elle vit ne lui fit pas très plaisir, pire, ça la mit dans une colère monstre. Elle montra ce qu'elle voyait du doigt à Taylor.

    Regarde ! Elle fouille dans nos affaires !

    Et oui, une jeune femme, brune, aux cheveux noirs corbeaux, même, avait le nez fourré dans les affaires des deux jeunes. Taylii' déteste que l'on fouille dans ses affaires, alors si c'est quelqu'un qu'elle ne connait même pas, c'est encore pire.
    Elle se mit à marcher d'un pas décidé vers la plage, sans même attendre Taylor.


    Toi ! Pose ça tout de suite, c'est clair ? Qui t'autorise à fouiller là-dedans ?!

    Non, personne n'aurait pû reconnaitre miss Momsen. Déjà, elle sortait de l'eau, et elle n'avait pas mis ses cheveux en arrière, donc ils tombaient tous sur son visage. Et même si vous la connaissiez personnellement, vous ne l'auriez pas reconnue. Elle était tellement en colère, que ça en devenait inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ?! } TAYLOR M.   Bronzette ?! } TAYLOR M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette ?! } TAYLOR M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's RelationShips.
» Taylor Topic's
» Taylor Lautner.
» Taylor's links
» Taylor Momsen { Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights,Camera,Action ! :: Let me WALK in the STREET :: -- FUN LOS ANGELES :: -- Plage-
Sauter vers: