Lights,Camera,Action !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OMG, I miss you ! ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 29
LOVE : Zac,you're the one,my love.
FILM DU MOMENT : Twilight,Fascination. Sans hésité !
CHANSON DU MOMENT : Bethany Joy Galeotti - Feel This
PIECE OF YOU : OMG, I miss you ! ( PV ) 1228-110
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Quand on est un Wildcat,On reste un Wildat.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyLun 12 Jan - 0:05

    Ce matin là,Vanessa se leva en trainant les pieds.Elle se serva son petit déjeuner en fesant la tête.Elle se serva un café et traversa sa cuisine,puis le couloir,pour enfin arriver au salon, et se pauser sur le canapé.Elle soupira et but une gorgée,en regardant une photo de Zac,sur un meuble ,encadré.Elle réalisa alors qu'elle avait une énooorme envie de le voir.Elle finissa son café en vitesse,et se leva pour aller prendre une douche.Il était 10h30 lorsqu'elle sortait de la salle demain.Déjà habillait.Il ne restait qu'à se maquiller,prendre ses affaires,et hop.Une fois prete,il était 11 heure.Elle pris son sac,et sorta de chez elle.Comme d'hab' il y avait des paparazis,mais elle les evita.Elle passa devant un magasin et lui prit une boite de chocolat en forme de coeur <3.Elle se rendit ensuite chez lui, en voiture.Une fois arriver chez Zacky,il était 11h45.C'est tot peut-etre ? Ouai mais au moin elle pouvait passer la journée avec lui =D.Elle fit claquer ses talons jusqu'à sa porte,et tocca.Elle souriait, en attandant qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightscameraaction.forumactif.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
LOVE : VANESSA , j'ai jamais aimé une fille autant que je t'aime toi.
FILM DU MOMENT : TWILIGHT ♥
CHANSON DU MOMENT : With me - Sum 41
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Je n'ai jamais pensé à la façon dont j'allais mourir .. Mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime , me semble être une bonne façon de partir.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyLun 12 Jan - 0:32

Comme tu l'as si bien dit , on était jeudi .. Enfin non ça tu l'as pas dit mais c'est moi même qui de moi même decide qu'on est ce jour là de la semaine du mois de janvier. Enfin bref, c'était le matin et alors qu'il s'était levé vers 10h00 , Zacounet était déja tout prêt et habillé à l'heure de 11h00 car il aime bien être tout propre dès le matin. Aujourd'hui il avait pour une fois, rien de prévus, quoique si, il pouvait voir sa chérie car même si il l'avait du la veille ben elle lui manquait déjà. D'ailleurs il pensait à l'idée de lui demandé d'habiter ensemble mais bon il savait pas si elle serait d'accord vu qu'elle , elle habite avec sa famille.
Vers 11h15, Zacky , se mit devant la télé et regarda des clips tout bête , jusqu'a ce qu'il tombe sur un clip de sa chérie , rolala, ben là , ça lui faisait encore plus penser à elle , donc à 10h43 ,il decida de lui envoyer un texto tout mignon .

Heyy , mon coeur . Ca va ?
Je viens de te voir à la télé et tu me manques très beaucoup,
Je veux te voir maintenant , tout de suite !
Je peux venir chez toi ?
Bisouxx , je t'embrasse.
Je t'aime <3.


Et là , bam , alors qu'il appuya sur envoyé , et ben quelqu'un frappa a sa porte xD. Il se leva du canapé et il alla ouvrir , puis en voyant vanessa , il fit un grand sourire.

- OOh, salut ma puce. Tu vas surement recevoir un texto dans ..

Il arrêta sa phrase en entendant la sonnerie du portable de nessa

- Maintenant .. Il souria amusé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 29
LOVE : Zac,you're the one,my love.
FILM DU MOMENT : Twilight,Fascination. Sans hésité !
CHANSON DU MOMENT : Bethany Joy Galeotti - Feel This
PIECE OF YOU : OMG, I miss you ! ( PV ) 1228-110
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Quand on est un Wildcat,On reste un Wildat.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyLun 12 Jan - 0:42

    Pendant qu'elle attendait,Nessa vut de loin,des flashs de paparazzis.Décidément ils n'arettent jamais ! Elle soupira en pensant au gros titre du lendemain " Vanessa rend visite a son Boyfriend !" ><.Elle n'eut pas le temps de tenter quoi que se soit, que Zac ouvra la porte, ce qui,dailleur,la fit sourire.Rien que de voir son beau sourire lui réchauffer le coeur.Elle dit alors toute contente.

    _Mon coeuuur !

    Elle l'écouta et fut couper par sa sonerie de portable,ce qui l'a fit rire car elle devina que le texto venait de lui.Elle s'avança vers lui et lui déposa un petit bisous sur le coin des lèvres- beh oui sa pouvait pas être un beau et long bisous comme elle avait envie, a cause des paparazzis ><.Elle entra donc dans la maison,dans son élan ^^ et lui tendi sa boite de chocolat.

    _Jt'ai acheter une boite de chocolat ..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lightscameraaction.forumactif.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
LOVE : VANESSA , j'ai jamais aimé une fille autant que je t'aime toi.
FILM DU MOMENT : TWILIGHT ♥
CHANSON DU MOMENT : With me - Sum 41
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Je n'ai jamais pensé à la façon dont j'allais mourir .. Mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime , me semble être une bonne façon de partir.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyLun 12 Jan - 0:57

Zacounet , était tellement content de voir sa chérie que là , ben il ne pouvait plus arrêter de sourire. C'est fou, tout ce bonheur qu'elle lui procure rien qu'en l'a regardant et en étant là a ses côtés. Il souria alors à son petit bisous au coin des lèvres. Presque il aurait tourné la tête mais bon , avec les paparazzis --'. Bref,il fit entrer vanessa et ferma la porte derrire elle avant de se tourner vers elle souria en voyant la boite de chocolat.

- Ooh , t'es trop mignonne mon coeur.

Il prit la boite de chocolat et se raprocha d'elle pour lui faire un vrai bisous sur les lèvres cette fois vu que piouff, ben ça lui manquait tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 29
LOVE : Zac,you're the one,my love.
FILM DU MOMENT : Twilight,Fascination. Sans hésité !
CHANSON DU MOMENT : Bethany Joy Galeotti - Feel This
PIECE OF YOU : OMG, I miss you ! ( PV ) 1228-110
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Quand on est un Wildcat,On reste un Wildat.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyLun 12 Jan - 1:04

Vanessa lui donna donc la boite de chocolat.Et en guise de réponce,elle fit un superbe sourire.Qui voulait dire " mais de rien ". Elle le regarda s'approcher avec ce même sourire qui cette fois voulait dire autre chose xD.Elle le laissa faire,en prolongeant amoureusement se baiser.Elle déposa sa main sur sa joue et ne peut s'empecher de l'embrasser avec la langue.Beh oui c'est toujours plus fort comme ça ^^.Ensuite,elle le regarda dans les yeux un instant,et se fofila dans ses bras pour se blotir contre lui en disant.

_Tu me manquais trop,j'ai pas pus m'empecher de venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightscameraaction.forumactif.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
LOVE : VANESSA , j'ai jamais aimé une fille autant que je t'aime toi.
FILM DU MOMENT : TWILIGHT ♥
CHANSON DU MOMENT : With me - Sum 41
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Je n'ai jamais pensé à la façon dont j'allais mourir .. Mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime , me semble être une bonne façon de partir.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyMer 14 Jan - 1:04

Zac garda la petite boite de chocolat dans sa main et en prolongeant son baiser langoureux il ferma les yeux puis en ouvrant de nouveau les yeux il souria à vanessa en la regardant droit dans les yeux. Il posa alors la boite de chocolat puis quand elle se blotissa contre lui , il posa ses bras autour d'elle et l'a serra doucement contre lui.

- Et ben , t'as bien fait , parce que toi aussi tu me manquais trop ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 29
LOVE : Zac,you're the one,my love.
FILM DU MOMENT : Twilight,Fascination. Sans hésité !
CHANSON DU MOMENT : Bethany Joy Galeotti - Feel This
PIECE OF YOU : OMG, I miss you ! ( PV ) 1228-110
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Quand on est un Wildcat,On reste un Wildat.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyMer 14 Jan - 1:14

Vanessa souria en l'entendant dire ça.Elle resta encore quelque instant dans ses bras,elle ferma les yeux.Rien que de sentir son odeur,qu'elle adorait dailleurs et qu'elle pouvait reconaitre entre mille ! sa lui fesait du bien ^^.Elle se décolla ensuite un peu de lui pour le regarder dans les yeux et lui sourire.

-Tant mieux alors ! Enfin pas tant mieux que j'te manquais,mais tant mieux que je sois venu..Bon j'arette m'enfonce !

Elle ria légèrement en se détachant de ses bras musclés.Ensuite elle enleva sa petite veste et la pausa sur le porte manteau deriere Zac.Elle enleva ses chaussures ( yavait genre 10 centimètre de talon aiguille,valait mieux les enlever pour etre alaise ! xD ) elle les pausa tranquille,comme si elle avait l'habitude de le faire ( ce qui était le cas) .Ensuite elle sortit son portable et lisa son texto tout en marchant vers le salon.Elle s'arreta en cour de route pour dire.

_Oooh bébé c'est trop migniooon !

Elle alla vers lui et lui déposa un petit bisous sur les lèvres et rajouta ensuite.

_Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightscameraaction.forumactif.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
LOVE : VANESSA , j'ai jamais aimé une fille autant que je t'aime toi.
FILM DU MOMENT : TWILIGHT ♥
CHANSON DU MOMENT : With me - Sum 41
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Je n'ai jamais pensé à la façon dont j'allais mourir .. Mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime , me semble être une bonne façon de partir.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyMer 14 Jan - 1:30

Zac aussi aimait le fait de l'a sentir contre lui. Cette odeur qu'il aime tellement et qui lui donne tellement de bonheur, surtout que vanessa, quand elle est avec lui , il pourrait avoir un ouragan , un tremblement de terre, ben il serait toujours rassuré en étant contre elle, car là, quand il est avec elle , ben il pense juste à eux et c'est tout , car pour lui , tous les deux c'est le seul truc qui lui importe.

- T'es trop mignonne quand tu t'enfonces ..

Il souria amusé en l'a regardant puis lui fit un petit bisous sur le front. Il se detacha ensuite doucement de ses bras et l'a suivit des yeux dans ses mouvements qu'il connait maintenant par coeur vu qu'elle le fait tout le temps. Zac l'a suivit ensuite quand elle se dirigea vers le salon et souria quand elle finissa de lire le texto.

- Ouais je sais , mais c'est normal vu que c'est pour toi

Il l'a repprit contre lui et à son je t'aime il se mordilla doucement la levre sans la lacher des yeux

- Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 29
LOVE : Zac,you're the one,my love.
FILM DU MOMENT : Twilight,Fascination. Sans hésité !
CHANSON DU MOMENT : Bethany Joy Galeotti - Feel This
PIECE OF YOU : OMG, I miss you ! ( PV ) 1228-110
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Quand on est un Wildcat,On reste un Wildat.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyMer 14 Jan - 1:45

Lorsqu'il dit qu'elle était mignione quand elle s'enfoncait,elle haussa les épaules,et souria en penchant un peu la tête.Genre,c'est juste moi ! ^^.Bref',après l'avoir embrasser,il lui dit " je t'aime aussi".Est-ce normal que sa lui fasse toujours autant d'effet ? Qu'après 3 ans elle ressente toujours ce petit truc dans son ventre et que son sang ce mette a danser la makarena sous ses vènes,lorqu'il lui disait Je t'aime ? Elle se mordilla la lèvre suivit d'un sourire en coin en le dévorant les yeux.Puis elle rangea son portable dans sa poche avant d'aller s'assoir sur le canapé.Elle plia ses genous contre sa poitrine et regarda Zac et dit .

_Tu veux bien me passer la boite de chocolat ?

Elle le regarda avec un sourire tout mimi, qui voulait dire " s'il te plait " xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightscameraaction.forumactif.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
LOVE : VANESSA , j'ai jamais aimé une fille autant que je t'aime toi.
FILM DU MOMENT : TWILIGHT ♥
CHANSON DU MOMENT : With me - Sum 41
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Je n'ai jamais pensé à la façon dont j'allais mourir .. Mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime , me semble être une bonne façon de partir.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyDim 1 Fév - 1:18

Zac , resta tout contre elle. Il adorait tellement avoir cette petite sensation de bonheur en se trouvant près d'elle. Et tout ça lui manquait tout le temps. En faite , à peine ils se voyent plus rien qu'une heure , elle lui manque. Et ça lui fait ça depuis maintenant 3 ans. 3 ans d'amour et de pur bonheur avec celle qu'il aime plus que tout et qu'il n'est pas prêt de quitté. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés les deux et zac a la plus belle femme du monde , à t-il dit dans une de ses interviews. Mais , tout ça , c'est pas le plus important. Le plus important c'est que là , il était avec elle . Il souria en l'a regardant et prolongea doucement son petit baiser avant de la regarder de nouveau dans les yeux aprés sa petite demande toute mignone.

- Biensur , ma puce.

Il se pencha legerement sur le coté et attrapa la boite en coeur qu'il tendit à sa chérie d'amouuur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 29
LOVE : Zac,you're the one,my love.
FILM DU MOMENT : Twilight,Fascination. Sans hésité !
CHANSON DU MOMENT : Bethany Joy Galeotti - Feel This
PIECE OF YOU : OMG, I miss you ! ( PV ) 1228-110
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
OMG, I miss you ! ( PV ) Left_bar_bleue100/100OMG, I miss you ! ( PV ) Empty_bar_bleue  (100/100)
CITATION: Quand on est un Wildcat,On reste un Wildat.

OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) EmptyLun 9 Fév - 23:52

    Une fois qu'il lui donna la boite de chocolat ( qui a la base était pour lui je présice ^^ ) .Elle ouvrit la boite et prit un chocolat .Elle se redressa pour se retrouver sur les genoux au bord du canapé en face de zac, qui lui était juste debout xD. Elle approcha le chocolat de sa bouche en disant

    _T'en veux ?

    Elle souria d'un air amusé et Zacky croqua dans le chocolat.Ce qu'il fait qu'il mangea la moitier, et Vanessa mit l'autre moitier dans sa bouche,en ayant un leger rire.Elle dépposa ses lèvres sur les siennes pour faire un tendre petit bisous.Puis elle mangea son morceau de chocolat,qui était dans sa boubouche :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightscameraaction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OMG, I miss you ! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: OMG, I miss you ! ( PV )   OMG, I miss you ! ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG, I miss you ! ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights,Camera,Action ! :: Nothing MORE quiet that HOME :: -- Popular Avenue :: --Villa Zac Efron-
Sauter vers: