..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paisible, mais jusqu'à quand ? - Joe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lovato



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 27
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 12/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
0/0  (0/0)
CITATION:

MessageSujet: Paisible, mais jusqu'à quand ? - Joe -   Sam 31 Jan - 21:33

Une jeune femme se trouvait dans son salon, assise dans le canapé son portable en main, les yeux rivés sur la television. Demi venait tout juste d'envoyé des textos à Selena, lui parlant de tout et de rien. Cette aprés-midi, elle allait la passée sans doute seule. La jeune femme eteignit la television grace à la telecommande, et rangea ensuite son portable dans son sac. Voyant le temps dehors, elle décida d'allée faire un tour à la plage, histoire de changée d'air et essayée de combatre la chaleur. Aprés quelques minutes dans la salle de bain à enfilé son maillot de bain, Demi sortit enfin. Elle avait enfilée une petite robe blanche, plutôt simple et avait à ses pieds des tongs. Lorsqu'elle fut enfin prête, elle sortit de l'immense villa, son sac en main et ses Ray-Ban sur le bout de son nez. Entre temps, la jeune femme avait appellée son chauffeur personnel, qui ne tarda pas à arrivé.

Dix minutes passérent, lorsqu'elle arriva enfin à la plage. Cette derniére était bondée de monde, se qui poussa la jeune femme à soupirée. La jeune Demi decida de passée part des petits arbustes, pour essayer de ne pas se faire reperée. Elle s'arrêta net lorsqu'elle vue un endroit qui était plutôt desert. Un sourire apparut sur les lévres de la jeune femme. Elle s'y installa, laissant le soleil tappée sur sa peau, jusqu'à se qu'une voix qu'elle connaissait que trop bien l'appelle. Demi se tourna alors vers cette derniére doucement, un petit sourire sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Jonas



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Paisible, mais jusqu'à quand ? - Joe -   Dim 1 Fév - 14:42

    Journée repos pour le jeune Jonas ? Peut-être bien... Pour une fois, la journée qui se profilait semblait être sans prévisions : pas de concerts, pas d'interviews, pas d'enregistrement. Enfin, pas que tout celà déplaise à Joe mais il avait bien besoin de se ressourcer avec des amis ou de passer un peu de temps à traîner, sans rien faire en particulier. Il se leva donc et prit une douche avant de se vêtir d'un tee-shirt à message et d'un jean. Au moment de sortir, il mit ses Ray-ban et monta dans sa voiture, décidant d'aller à la plage. Après tout, le temps était idéal pour une ballade sur le sable et puis il connaissait une planque implacable pour ne pas se faire repérer par les autres. Ses prévisions se confirmèrent quand il se gara et vit le nombre de personnes qui étaient là.

    Il se dirigea donc vers "son" endroit s'attendant à ne trouver personne, comme à son habitude. Seulement, une jeune fille vêtue d'une robe blanche se trouvait là, dos à lui. Il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'il se rende compte qu'il connaissait la personne. Effectivement, la jeune femme n'était personne d'autre que Demi, une de ses meilleures amies pour qui les sentiments devenaient ambivalents ces derniers temps. Il s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres.


    « Je croyais vraiment être le seul à connaître cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi Lovato



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 27
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 12/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
0/0  (0/0)
CITATION:

MessageSujet: Re: Paisible, mais jusqu'à quand ? - Joe -   Dim 1 Fév - 16:42

[ Désolé c'est plutôt nul ^^' ]

La voix qu'elle avait reconnue était donc celle de Joe. Cela faisait presque une semaine qu'ils ne c'étaient pas vus. La cause ? Les concerts, interviews etc. La remarque du jeune homme la fit sourire de plus belle. C'était la premiére fois que Demi venait ici. Elle ne connaissait même pas l'existance de cette endroit avant de l'avoir découvert il y a maintenant dix minutes. C'était un endroit calme, un peu plus rocheux qu'à l'endroit où se trouve la foule. Elle reposa son regard sur le sol, puis dit :

- Je viens juste de connaitre son existence. Dit-elle, un petit sourire aux lévres. Le soleil tappait sur la peau de la belle brune se qui la brulait legerement, mais tanpis. Demi reposa ensuite son regard vers le jeune homme qui venait de s'assoir à ses côtés, jusqu'à se qu'elle finisse part dire :

- Qu'est-ce que tu racontes de beau depuis cette derniére semaine?

Un nouveau sourire aux lévres, la jeune femme ne le quittait pas des yeux. Ses sentiments envers le jeune homme était plutôt confuts. Elle ne savait pas si c'était de l'amour ou simplement de l'amitié. Elle ne savait pas non plus se qu'il ressentait pour elle, et cela la dérangeait. Lui montrée ses sentiments était une chose que Demi refusait de faire maintenant. Elle avait trop peur de le perdre et de perdre leur amitié. La jeune femme baissa alors à nouveau la tête, jettant des regards sur l'eau qui brillait face aux rayons du soleil. Même si ils se trouvaient tout deux dans un endroit peu connu de la plage, ils pouvaient parfaitement voir se qu'il se passait de l'autre côté de la plage.

Même si ils se trouvaient dans un endroit comme celui-ci, cela n'aurait pas empechés à des paparazzis de les surprendres. Demi jeta alors des regards derriere eux, essayant de reperé le bout d'un appareil photo, en vain. La jeune femme lacha un petit soupir de soulagement, et tourna à nouveau la tête vers l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Jonas



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Paisible, mais jusqu'à quand ? - Joe -   Dim 1 Fév - 22:34

| Pas grave =P j'ai pas d'inspi`non plus, alors désolé d'avance pour la médiocrité du poste, j'ferais mieux au prochain x) |

Cela faisait à peu près une semaine que Joe et Demi ne s'étaient pas vus. Et oui, avec leurs emplois du temps, comment dire... surchargés, il était assez difficile de trouver un moment où tous les deux seraient libres. Bien sûr, ils se croisaient quelques fois sur un plateau télé pour un interview ou autres, mais ce n'était pas la même chose que de passer du temps seul avec la personne... Enfin, ces derniers temps, le jeune Jonas évitait de passer du temps seul à seul avec Demi étant donné qu'il ne savait pas vraiment où en était leur relation. Bien sûr, ils étaient amis, rien de plus simple. Sauf que récemment, Joe doutait, il suffisait de quelques gestes pour que tout se complique dans la tête de notre cher popstar.

Demi lui apprit qu'elle venait tout juste de découvrir cet endroit, un sourire aux lèvres.


« Je n'ai rien contre le fait de partager cet endroit. » Il s'assit près de la jeune femme, se mordant la lèvre de peur d'ajouter quelque chose du genre `surtout avec toi ` non, non ça n'aurait fait qu'augmenter cette ambiguité entre eux et ce n'était vraiment pas ce que Joe désirait. Il sourit quelques instants avant d'entendre Demi lui demandait ce qu'il avait fait cette semaine.

« Principalement des concerts, des interviews. C'était vraiment génial, mais je te cache pas que ça fait du bien de se poser un peu, et passer du temps avec toi est un bonus. Et toi, ta semaine ? »

Il savait que Demi devait sûrement sentir un peu d'éloignement de la part de Joe, en même temps il avait besoin de ça pour savoir ce qu'il éprouvait vraiment pour elle. Le problème, c'est qu'il savait que ça ne durerait pas longtemps. Au fil des mois, il était devenu de plus en plus proche de Demi et se montrer distant était beaucoup plus compliqué que ça n'en avait l'air.

| Edit : Le problème pour moi c'est pas tant les lignes, mais le contenu xD J'arrive toujours à faire un nombre de lignes élevé mais des fois ce qu'il y a dedans est un peu 'plat' |


Dernière édition par Joe Jonas le Dim 1 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Hudgens
Admin


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 22
LOVE : Zac,you're the one,my love.
FILM DU MOMENT : Twilight,Fascination. Sans hésité !
CHANSON DU MOMENT : Bethany Joy Galeotti - Feel This
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
100/100  (100/100)
CITATION: Quand on est un Wildcat,On reste un Wildat.

MessageSujet: Re: Paisible, mais jusqu'à quand ? - Joe -   Dim 1 Fév - 22:57

[Sorry les chouchous jsuis obligé d'intervenir ! Vous faites plus de 20 ligne et vous me dites que vous avez pas d'inspi ? Mdr,faut pas vous inquietez a la base je demande pas plus que 3 lignes --'. C'est parfait,alors vous l'amentez pas sur votre sort les chouchous ;] ]

_________________
    {Baby V :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightscameraaction.forumactif.com
Demi Lovato



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 27
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 12/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
0/0  (0/0)
CITATION:

MessageSujet: Re: Paisible, mais jusqu'à quand ? - Joe -   Lun 2 Fév - 21:49

[ Moi c'est un peu des deux. Je ne suis pas toujours satisfaite des lignes ni du contenu .. ]

Suite à la remarque du jeune homme, la jeune femme souria à nouveau. Sa semaine avait été pour elle plutôt calme. Elle n'avait eu seulement que quelques photoshoots et une seul interview. Cela changeait completement de son planning habituel qui lui laissait generalement que trés peu de temps pour se consacrée à elle, et à ses ami(e)s. Demi laissa un léger blanc, puis lui répondit plutôt simplement suite à sa demande :

- Je n'ai pas fait grand chose. Mis à part quelques photoshoots, ma semaine était vraiment calme. Malheureusement, je n'ai pas pu vraiment te voir, ni Selena d'ailleur. Et, te voir aujourd'hui me rend vraiment heureuse. Dit-elle, suivit d'un sourire. C'est vrai qu'elle sentait un léger eloignement de la part du jeune homme, mais elle n'essayait pas de comprendre la cause. Tant qu'ils se parlaient toujours, cela lui convenait parfaitement.

Les pieds dans le sable, la jeune femme se mit à legerement les bouger, essayant de faire quelques dessins plutôt abstraits. Voyant ses petites oeuvres d'arts, Demi lacha un petit rire qui ne s'entendit que trés peu. Tout en les effacant, la jolie brune amena ses jambes à son visage en les pliants, et posa son menton sur ses genoux. Un léger vent vint la faire frissonnée legerement, mais cela n'était rien de bien méchant, contrairement à la temperature .. Elle regardit à nouveau Joseph, plissant legerement les yeux à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Jonas



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 24
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Paisible, mais jusqu'à quand ? - Joe -   Dim 15 Fév - 21:27

    Joe écouta la réponse de Demi concernant sa semaine. Il avait toujours le regard perdu vers l'horizon tandis que ses mains jouaient avec le sable fin de la plage. Il n'avait plus vraiment le temps de passer du temps comme il le faisait maintenant. Tout simplement à passer du temps avec des amis sur une plage comme la plupart des jeunes gens de son âge. Enfin, il n'allait pas non plus se plaindre de sa célébrité car elle lui permettait de vivre ses rêves. Il sourit quand elle lui dit qu'elle était heureuse de le voir.

    Il laissa un léger silence, non pas par gène mais juste parce qu'il profitait de l'instant. Enfin, il était bien connu que Joe ne restait pas bien longtemps sans rien dire ou sans rien faire il était plutôt du genre hyperactif, et un rire s'échappa de ses lèvres avant de se tourner vers Demi et dire...


    « Cap d'arriver avant moi dans l'eau ? »

    Joe ne savait pas exactement comment allait réagir la jeune femme mais en général, elle était toujours partante pour ce genre de trucs. En attendant une réponse de sa part, il commença à ôter son tee shirt.


Désolé du retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paisible, mais jusqu'à quand ? - Joe -   Aujourd'hui à 9:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible, mais jusqu'à quand ? - Joe -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu mourras moins bête... mais tu mourras quand même (Marion Montaigne)
» JRAD-J'ai rien à dire, mais je le dis quand même
» A quand la prochaine offre svp?! (je vais tuer ma soeur!)
» L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras.
» Des feux d'artifice ou parc complètement ouvert jusqu'à la fin de la journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights,Camera,Action ! :: Let me WALK in the STREET :: -- FUN LOS ANGELES :: -- Plage-
Sauter vers: