..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faut l'avouer on est jamais tranquille { Demi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danneel E.Harris



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 23
LOVE : Jensen Ackles, always & forever ... You're my biitch xD Je blagouille rhooo x)
FILM DU MOMENT : My Bloody Valentine 3D avec J.A (L) && Jessica Alba
CHANSON DU MOMENT : Avalon - Lene Martin & Lovebugs
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 15/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
100/100  (100/100)
CITATION:

MessageSujet: Faut l'avouer on est jamais tranquille { Demi <3   Jeu 15 Jan - 23:13

{PV DEMI LOVATO}

    Danneel n'est pas vraiment le genre de fille à aller se promener toute seule . A vrai dire il était peu probable qu'elle aille se balader ... Enfin je veux dire dans un parc & pas sur les grandes avenues avec comme but principal => Faire du shopping ! Enfin, ce soir là, Danneel rentrait de chez Sophia et elle passa exclusivement par le parc, il n'y avait pas de raisons particulières à ce changement mais Danneel voulait voir la différence. Il était environs 18h30, et presque plus personnes ne traînait pas là. Peut être que Danneel esperait en faite être épargnée par les paparazzi ?! Oui c'était sans doute ça ! Depuis qu'elle avait accompagné Jensen à la première de My Bloody Valentine 3D, et que tout était désormais plus qu'officiel, elle avait l'impression d'être traquée ! Et je ne parle pas seulement des Fans légerement amoureuse de son homme & qui la poursuivait pas jalousie Razz , je parle également des photographes qui à la moindre erreurs l'exposerait en première page des magazines à scandales ! Enfin bon vous voyez le tableau ?! Malgrés que celà faisait un an qu'elle était avec lui, elle n'avait pas encore vécue celà et elle était convaincue de ne pas pouvoir y échapper !

    Danneel entra donc dans le parc et elle avanca. Un peu avant la sortie, il y'avait une statue & une fontaine, elle vit alors une jeune femme dos à elle et appuyait sur la statue en question. De nature curieuse, Danneel la regarda et son visage lui rappela quelque chose ... Mais quoi ??? Aprés quelques minutes à réflechir en regardant le sol, Danneel se rappela des photos qu'elle avait vu chez Vanessa. Il s'agissait de Demi Lovato, la rock star de Camp Rock ! Une rencontre à ne pas louper ! Danneel esperait ne pas la dérangeait en allant lui parlait mais comme on dit : Qui ne tente rien ... N'a rien !

    La belle rousse alla donc à sa rencontre, pour ne pas être trop brutale, elle afficha un sympathique sourire et lorsque la rockeuse lui rendit, elle comprit que la voie était libre Smile

    " Bonsoir ...! Je ne te dérange pas ...Demi c'est bien ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youwantapieceofme.forumactif.org
Demi Lovato



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 27
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 12/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
0/0  (0/0)
CITATION:

MessageSujet: Re: Faut l'avouer on est jamais tranquille { Demi <3   Ven 16 Jan - 0:20

Aprés une journée chargée Demi n'avait pas vraiment l'envie de rentrer chez elle. Enfaite, elle preferait prendre l'air histoire de decompressé. La jeune fille habiller d'un jean slim plutôt delavé de couleur noir et d'un debardeur blanc caché part un sweat plutôt épais de couloir gris souris à ses pieds elle ne portait que de simples converses blanches. Ses cheveux bruns étaient parfaitement lisser, et ses yeux toujours autant maquillé d'une épaisse couche de noir. Les paparazzis l'avaient traqués toute la journée, non-stop. Elle en avait vraiment marre de tout ses flashs et ses attroupements. Sachant trés bien qu'à cette heure de la journée peu de gens passaient part le parc, Demi en proffita pour filer en douce vers une petite grille. Ne voyant quasiment rien avec ses lunettes sur le bout de son nez, elle les enleva doucement et les rangea ensuite dans son sac à main. Le lieu était vraiment calme et parfait pour se détendre. La jeune fille marcha alors vers une petite statue placé prés d'une fontaine et s'asseya part terre, sortant un livre qu'elle avait à peine commencer de lire de son sac. Ce bouquin était celui de sa mére. Un livre qu'elle adorait particuliérement. Son pére le lui avait remis en main propre lorsque Demi était partit à sa rencontre. Alors, la jeune fille regardit quelques secondes la premiére page, puis se mit à lire ensuite les quelques premiéres lignes. Les pages commencérent à être lues une part une. Le silence fut plutôt vite romput lorsqu'une voix féminine la sortit de sa passionante lecture. Au début, Demi hésita à relever la tête, pensant tout de suite que c'était une fan. Mais, ne voyant aucune réaction hystérique de la part de son interlocutrice, la jeune fille leva la tête et reconnut tout de suite l'actrice Danneel Harris. Elle répondit à son large sourire puis dit :

" - Bonsoir. Non non, tu ne me déranges pas du tout. Installe toi, Danneel ses sa? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danneel E.Harris



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 23
LOVE : Jensen Ackles, always & forever ... You're my biitch xD Je blagouille rhooo x)
FILM DU MOMENT : My Bloody Valentine 3D avec J.A (L) && Jessica Alba
CHANSON DU MOMENT : Avalon - Lene Martin & Lovebugs
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 15/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
100/100  (100/100)
CITATION:

MessageSujet: Re: Faut l'avouer on est jamais tranquille { Demi <3   Lun 2 Fév - 1:32


    " Oui c'est bien ça ! Je suis désolée de t'interrompre dans ta lecture mais je t'ai reconnu et je me suis demandée ce que pouvait bien faire une si jolie rock star toute seule dans un parc presque totalement vide ?! "

    Danneel avait eu l'occasion de croisé Demi à plusieurs soirée mais comme en général, elle était tout le temps accompagnée, elle n'avait jamais prit le temps d'aller à sa rencontre. Or, à présent le moment était simplement PARFAIT ! Juste Danneel esperait que Demi n'allait pas mal prendre le fait que la rouquine interrompe sa lecture puisqu'elle avait l'air assez passionnée par ce qu'elle avait sous les yeux. Enfin heureusement ce ne fut le cas, d'ailleur rien que le fait que le sourire de Demi s'accentu et qu'elle la reconnaisse lui faisait plaisir et confirmait le fait qu'elle pouvait se joindre à elle. Miss Harris regarda Demi d'un air interrogateur, bah quoi? Il est vrai que la Dinsey'family était assez poursuivit par les paparazzis et il était assez rare de les trouver dans un parc à cette heure-ci. Elle en savait quelque chose parce que Vanessa & Zac étaient assez peu présent pour leurs amis ces dernier temps et ne parlons pas des magasines qui étaient comblés, entre Zanessa, les Jonas Bros, Demi, Selena & Miley et biensûr tout les autres, on peut dire que l'encre ne manquait pas de coulée.

    " Tu m'excuses si je suis indiscréte ! Ce n'était pas le but ... "

    Elle lui accorda un doux sourire trés agréable lorsque son portable se mt à sonner trés fort. Danneel sursauta et à la sonnerie, elle sut qu'il s'agissait de Jensen. Son petit copain avait beau joué les gamins, il restait possessif et vraiment trés jalou ce qui ne déplaisait pas à Danneel, au moin elle savait qu'il tenait à elle. Bref, elle regarda Demi en grimacant .

    " Une seconde !"

    Danneel répondit alors au telephone et aprés un simple "Allô ?!" ,Jensen posa un demi-million de questions d'un seul coup ce qui fit rire la jolie rousse. Elle n'avait même pas eut le temps d'en dire plus qu'il avait enchainé les "?" . Finalement Danneel eut le droit à la parole et répond alors calmement.

    " Je rentre de chez Sophia, je suis passée dans le parc et j'ai croisé une personne à qui j'aimerai parler un peu et je rentre promis ! QUOI ?? Une fille Jensen ... Une simple fille ! Oh ça va arrête, bon bah si t'es pas content appel Jared et fais toi plaindre ! Oui ... Oui .... D'accord ! Je t'aime."

    Elle raccrocha enfin en riant doucement et puis elle regarda Demi.

    " Désolée j'ai un homme impatient à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youwantapieceofme.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut l'avouer on est jamais tranquille { Demi <3   Aujourd'hui à 22:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut l'avouer on est jamais tranquille { Demi <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSIEUR BLAIREAU ET MADAME RENARDE : 4 JAMAIS TRANQUILLE ! de Brigitte Luciani et Eve Tharlet
» laissez Britney Spears tranquille
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Il faut en parler sérieusement parce que ça me gave !
» Demi-Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights,Camera,Action ! :: Let me WALK in the STREET :: -- CENTRE VILLE :: -- Parc-
Sauter vers: