..

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La routine ? Pas pour nous ! { J.A (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danneel E.Harris

Féminin Nombre de messages : 69
LOVE : Jensen Ackles, always & forever ... You're my biitch xD Je blagouille rhooo x)
FILM DU MOMENT : My Bloody Valentine 3D avec J.A (L) && Jessica Alba
CHANSON DU MOMENT : Avalon - Lene Martin & Lovebugs
PIECE OF YOU :

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
100/100  (100/100)
CITATION:

MessageSujet: La routine ? Pas pour nous ! { J.A (L)   Jeu 15 Jan - 17:07

{PV} JENSEN ACKLES <3

Danneel Danneel Danneel ... ^^, non je ne commence pas comme ça c'est nul ! Désolée c'est l'excitation mdr =P . Bon je reviens à nous.
    Lorsqu'on fait la fête jusqu'au lendemain matin, et que l'on boit à en devenir raide, forcement le réveil du lendemain n'est pas très agréable ! Vous comprendrez pourquoi Danneel n'ouvra pas les yeux avant ... 14H ! Elle avait passé la soirée avec Bevin et finalement ça avait durée toute la nuit et elle était rentrée à 5h du matin alors que Jensen lui dormait comme un bébé. Elle savait que Jared était venu passer la soirée avec lui mais comme elle ne le rencontra pas dans le salon, allongé sur le canapé, elle en déduit qu'il n'avait pas autant bu qu'elle. N'empêche qu'elle arriva à atteindre le lit sans trop de difficultés, peut être l'habitude ?! Sûrement ! En tout cas, elle c'était endormie d'un coup et les seuls souvenirs qu'elle avait de cette soirée c'était leurs arrivées et le streap-tease de Bevin ! Oui la petite blonde avait forcé sur l'alcool avant même que Danneel ne se sert ! Enfin donc, Jensen avait du l'attendre toute la matinée, la pauvre était morte de fatigue et quand le téléphone sonna à 14h et quelques minutes, Danneel sursauta en se réveillant. Elle s'asseye sur le bord du lit, les yeux pas totalement ouvert et elle mit les mains sur sa tête. Le téléphone continuait de sonner et la sonnerie raisonnait dans la tête de la belle rousse, ce qui était fort ... désagréable ! Elle se rendit compte au bout de quelques secondes que Jensen n'était pas prêt à aller décrocher, essayait-il de la réveiller ?! Bah en tout cas ya des réveils plus doux xp. Miss Harris cria alors, malgré son mal de tête.

" ACKLES !!! REPOND JE T'EN SUPPLIE !!!! "

Et la monsieur Muscles se leva et alla répondre au téléphone. Danneel serra les dents, elle était maintenant sûre qu'il l'avait fait exprès ! Génial ! Enfin, elle se laissa retomber sur le lit et souffla ...
    * Espèce de sadique ^^ * Enfin, au bout de quelques minutes, elle trouva le courage de se lever et elle alla dans la salle de bain, avant de fermer la porte, elle dit à Jensen :

" Je vais prendre une douche ! Pas la peine de venir t'es puni ! "

Elle le taquinait bien évidemment, comment résisté à un tel homme ?! En tout pour moi c'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! Et ne me dites pas que rien est impossible parce que ça l'est ! Bon donc, Dannou' alla prendre une douche bien fraîche pour se remettre en condition, quand elle en sortit, elle entoura une serviette blanche (piquer dans un hôtel) autour d'elle et se brossa les dents. Lorsque Danneel se regardait dans le miroir & qu'elle s'amusait à faire des grimaces ^^, Jensen rentra dans la salle de bain et lui dit que Bevin avait appelé trois depuis qu'elle était rentrée. Danneel rigola, la pauvre blonde devait être dans un état ... No comment' ! Bref, Danneel le remercia et finit de s'habiller et de se maquiller et de se coiffer.
    Elle ressortit de la salle de bain, habillée d'un haut marron clair assez léger (mais contrairement à nous, chez eux il fait beau !) et d'un jean très simple. Après tout ce n'est pas comme ci elle allait à un gala ! Danneel alla rejoindre Jensen qui était devant son pc, comme une femme bien chiante, elle le gêna un peu & s'asseye sur ses genoux.

" Je suis vraiment déçue par le réveil auquel j'ai eu le droit ! T'exagère ! Est que un jour tu pourrais avoir pitié de moi ?! "

Impossible d'en dire plus ! Elle l'embrassa tendrement et jeta un rapide coup d'œil à ce qu'il faisait, jalouse ??? Nan elle se méfiait parce qu'elle savait que Jensen est un grand séducteur et que les femmes tombent facilement sous son charme ! Elle ne voulait pas le perdre alors c'est un peu normale non ?! Bref, elle ne fut guère excessif puis que son regard se posa une fraction de seconde sur l'écran de l'ordinateur et pas plus ! Après ça, Danneel demanda à Jensen si il avait mangé, à première vue ce n'était pas le cas puisqu'il n'yavait aucune bierre vide sur la table OOOh le cliché !!! pas bien chounette x) . Danneel lui proposa donc d'aller au restaurant. Après tout cela les arrangeait plus qu'autres choses : Danneel n'étant pas une bonne cuisinière et Jensen étant un fainéant incomparable, il fallait bien faire quelque chose ! Donc Jensen accepta et ils s'en allèrent. Pas très loin de chez eux, se trouvait une pizzeria (oui je sais que l'originalité me tueras ^^), trois étoiles je vous assure ! Non me regardez pas comme ça, j'en ai déjà vue. Bref, le jeune couple s'y rendit donc et comme ci cela était étonnant, Danneel parla tout le long du chemin et Jensen la supportait ...Alala si ce n'est pas mignon tout ça ! xp
    Ils entrèrent dans le restaurant et tout de suite, un serveur les plaça dans un coin tranquille, à l'écart de toute fenêtre les laissant apparaître aux yeux des paparazzis ! Ils ne se cachaient pas mais Danneel avait horreur de ça et ça pouvait la rendre vraiment désagréable x). Grrr ^^. Elle s'asseye face à Jensen et lui fit un large sourire qui cachait beaucoup de chose ...

" Tu m'as même pas demandé ce que j'avais pu faire hier soir ... Ce n'est pas flatteur pour moi ! "

Elle prit la carte dans ses mains et jeta un rapide coup d'œil dessus malgré qu'elle sache déjà quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youwantapieceofme.forumactif.org
Jensen Ackles

Masculin Nombre de messages : 22
LOVE : D. 8) The most Beautiful red-haired woman
PIECE OF YOU :

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
0/0  (0/0)
CITATION:

MessageSujet: Re: La routine ? Pas pour nous ! { J.A (L)   Jeu 15 Jan - 22:54

Quel soirée... Jensen n'avait pas fait long feu pour lamenter son crédit, afin de faire venir quelques potes chez lui. Bien entendu, Jared P. était le premier sur la liste. ET oui, ont ne changent pas une équipe qui gagne. Il fut d'ailleurs le premier sur les lieux. Seulement ce ne fut pas le seul à etre appeler ce soir, Tom Welling, son bon vieux pote de Smallville, et Robert Pattinson étaient de la partie. Au programme? Soirée poker, match de base-ball, et enchainement de pizza et de bière. La soirée s'écoula très rapidement, voir meme une partie de la nuit. Meme les voisins auraient pu dire qu'ils étaient de la soirée, vue les rigolades qui provenait de la villa. Enfin, s'ils étaient dans leurs jardins... Bref, a 3h du matin, Robert fut le premier à filer, presque net, heureusement que les ga' avait prévu des chauffeurs ce soir, c'était une gracieuse idée de Jared, qui avait deja bien trop donné dans le canapé de Jensen, surtout quand il se faisait reveillé au aurore par une Danneel préssé de liberer son salon, pour pouvoir partir travaillé. Jensen lui, ce la coulait douce, les soirées se passé à tour de role chez les uns et les autres, et lui, il dormait toujours sur place. Jamais de prise de risque. Malheureusement, ont ne pouvaient pas dire que Tom était plus capable que Robert de rentré tout seul, ou du moins de se rendre jusqu'a la voiture devant la villa. Jensen et Jared, qui était assez "potable", dure le trimballé jusqu'a la banquette arrière du véhicule, ce fut meme Jensen qui lui attacha sa ceinture, tandis que Tom était deja avachit. Et d'ailleurs ce ne fut pas une partie de rigolade, le pauvre ne tenais pas l'alcool. Heureusement que Jensen était conscient de ces actes. Cela ne l'empecha pas de coincé la chaussure de Tom en refermant la portière du véhicule et de la laissé tombé sur le bord du trottoir, forcement, une tel action entraina des fous rires immense dans la grande rue, du moins jusqu'a ce que Tom se reveille quelques secondes, aussi rigolard que les autres, et ne se prenne sa chaussure dans la tronche. Jared quand à lui, resta une petite demi-heure de plus chez Jensen, ils rangèrent un peu la villa, afin de ne pas se faire trop persecuter par la propriétaire féminine des lieux, et se quittèrent enfin. Jensen s'empressa de ce debarrasser de tout ces vetements, oui oui tous, avant de se laissé chuter sur son lit, sous la couette, et de s'endormir comme une masse, la bouche grande ouverte. Heureusement qu'il ne ronflait pas. Il devait etre 12h quand monsieur osa se reveillé, retrouvant une Danneel dans un pire état que lui de l'autre coté du lit. Il secoua la tete, avant de se rendre à la salle de bain, se refaisant une beauté XD. Autant etre frais au cas ou madame irait se plaindre de son haleine alcoolisé. Elle n'y verrait que du feu, bien qu'elle avait sans doute tout deviné. Une fois en bonne état, monsieur prit le petit-dejeuner le plus copieux qui existait, enchainant tranches de bacon, oeufs sur le plat, toast en tout genre. Mmh une soirée comme la précédente avait eveillé l'appétit de monsieur A. Il prit soin de tout ranger et nettoyer, chose oblige quand on vie avec une femme, avant de se mettre a la recherche de son portable. Il s'allongea au coté d'une Danneel endormit, retrouvant enfin son mobile, avant de se rendre compte, que Melle Prince avait du prendre une belle cuite,il avait recu un message de sa part... Il se retena de rire en lisant son message: "OMGjg, D. a bui mverte". Bien sur, Jensen n'eu pas de mal à comprendre que le D. representait Danneel, bien que le reste du message sembla illisible pour lui. Quelques secondes plus tard, ce fut le telephone de Dan' qui fit des siennes, et Jensen s'eclata a la regardé lutter contre le bruit assourdissant du téléphone. Il du malheureusement couper un terme a ce petit moment de plaisir, car Melle n'était pas d'humeur. Lachant un soupir de desespoire, il se leva, tel un vaillant gentleman, et répondit au téléphone. Laissant Danneel se rendre à la salle de bain. Se prenant une petite punition entre deux,qui le fit plus sourire qu'autre chose. Jensen ne fut pas encore bien tranquille, puisque son telephone sonna encore deux fois de suite. Il du se décidé à allé avertir Danneel, bien comptant de venir la voir dans la salle de bain. Meme s'il aurait aimé intervenir plus tot, la il n'y avait plus rien à voir, elle était deja vétu. Il se mit alors à tourner dans le salon, avant d'attérir sur le pc, histoire de consulter ces emails sur sa boite personnel, tiens un de Jared P. Cette endouille lui avait envoyé une photo de Tom de leurs soirées. Il ria comme un mongole devant son écran, avant que la belle rouquine ne vienne lui rendre une visite improvisé. Un beau sourire malicieux se figea sur ces lèvres en entendant sa remarque.

Quand c'est l'inverse, tu n'as jamais pitié de moi! Ont est quitte comme sa! Et puis.. c'est pas a moi qu'il faut te plaindre, que je sache c'est Melle Bevin qui ta appeler! Pourquoi je devrais prendre une punition à sa place??? Injustice!

Sa c'était vrai, Jensen n'avait rien demandé, et pourtant c'est lui qui en prenait pour son grade. Es-ce de sa faute si Dan avait bu la nuit dernière? Bin nan! Ahahah. Bref, ce fut l'heure de dejeuner, et malgré le petit dejeuner copieux que Jensen c'était envoyé, il n'eu pas de mal à eveillé une nouvelle fois son appétit. Le couple fila alors vers la pizzeria la plus proche mais aussi la plus luxueuse, avant de s'y installé tranquillement. Loin d'une exposition scandaleuse de la presse. J. prit la carte des menus en main, et demarra sa lecture des différents ingrédient qui composait chaque pizza. Il fut bien entendu interrompu par une Danneel assoiffé de curieusité, deja qu'il avait du l'écouté dans la voiture en non stop, au lieu d'un bon vieux tube des ACDC, il devait maintenant ralentir sa selection des menus pour elle. Si ce n'est pas de l'amour sa?

Oh pauvre chérie! Dit-il ironiquement, en exquissant un petit sourire ravageur. Reproche encore une fois sa à Bevin Ajouta t'il, avant de sortir son portable de sa poche, pour lui exposé le sms de la blondinette. Une belle preuve qu'elle avait passé la soirée avec nan?

hj: OMG je n'ai plus de poignet XDDD j'ai enchainé d'un coup mdr!
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Danneel E.Harris

LOVE : Jensen Ackles, always & forever ... You're my biitch xD Je blagouille rhooo x)
PIECE OF YOU :

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
100/100  (100/100)
CITATION:

MessageSujet: Re: La routine ? Pas pour nous ! { J.A (L)   Ven 16 Jan - 2:28

Hj : OOOh ... C'était pas le but ^^ ! Mais j'adore ton post ... Pauvre Tom Razz Rolling Eyes . Bon ne t'attends pas au post du siècle je suis K.O !

C'était perdu d'avance, Danneel n'obtiendrait jamais ce qu'elle voulait de Jensen, ou du moins pas comme ça ! Elle n'était pourtant pas bien compliquée, elle aimait qu'on prenne soit d'elle et qu'on fasse attention à ce qu'elle faisait ou disait. Pour ce qui est de la tenue de la maison, Danneel n'était pas maniaque, elle n'avait juste pas besoin de voir toutes les bières usées de la veilles et les chips traînait partout enfin vous comprenez ??? C'est le minimum nan? Donc Danneel demandait Jensen de nettoyer s'il était capable de le faire ou de demander aux autres de faire le minimum de désordre. Jensen n'était pas un homme des cavernes et il avait un certain respect pour ce que Danneel exigeait, peut être parce que ce n'était pas énorme et que ça changeait d'une mère poule et donc Danneel s'énervait rarement ! Elle avait déjà fait une ou deux réflexion à Tom qui avait tendance à beaucoup trop boire et à se laisser emporter par la folie alcoolique xD .
    Mais comment aurait réagit la belle rousse si elle avait été là ? Et bien n'étant pas mieu que Jensen, elle se trouverait surement dans le même état que Tom, mais elle n'aurait pas eu besoin de rentrer chez elle ^^... Quoi ?! Comme je l'ai dis, elle n'avait rien de compliquer, Daniel agissait selon ses envies et celà pouvait être trés agréable comme très saoulant ! Bon pour Jensen c'était plus un atout, Danneel le laissait faire ce qu'il voulait dans la limite du raisonnable et inversement.
    Quant à la soirée passée avec Bevin, il est clair que ça avait été très amusant et Danneel avait pu se défouler. Elle ne serait pas capable de citer les personnes présentes mais Bevin, elle, était belle & bien là. Elle avait soit disant prit de bonnes résolutions et de cette manière, elle voulait limiter les dégâts ... Enfin pour Bevin c'était facile à dire mais moins facile à faire, elle était spontanée et elle aimait s'amuser alors ... Bon, Danneel n'était pas mieux mais elle avait comme même espacé les verres d'alcool et même si l'effet final fut le même, elle ne c'était pas déshabillait en étant debout sur une table. Alala, Bevin l'a harcelé donc au téléphone tandis que Danneel tentait de se réveiller et de prendre une douche. Heureusement que Jensen était là pour répondre même si ça ne valait finalement pas le coup étant donné qu'elle racontait n'importe quoi (Pour changer). Comment ne pas l'aimer ? Elle n'était pas tout à fait semblable à Danneel mais bien pire et très amusante, c'est pourquoi la rouquine ne pouvait plus se passer d'elle. C'était différent avec Sophia parce que sur le plan sentimentale, Sophia était un cran plus importante pour elle que Bevin, avec Sophia elle ne se contentait pas de faire la fête (quoi que ce soit bien fréquent^^), elle lui confiait aussi ses secrets, ses appréhensions etc. Enfin cela dit Sophia & L'alcool c'était également un joli mélange et plein de photos le prouvent.
    Danneel alla donc rejoindre Jensen dans le salon, où il était mort de rire face à son ordinateur. Danneel le regardait assez bizarrement, *non mais il n'est vraiment pas normal lui*. En même temps Jensen restait Jensen et c'était un tout plein de qualités déguisées en défauts qui l'a rendait encore plus amoureuse du beau Texan. Bref, elle put découvrir la photo quand elle jeta un coup d'œil à l'écran et elle leva les yeux au ciel.
    * Pauvre Tom, il a hérité de deux sadiques comme amis *
    Dan' ne passa pas plus de temps à penser à Tom & à la soirée, de toute façon il n'yen avait pas un pour rattraper l'autre ...

" Ah oui ?? BAh moi je ne suis pas sûre qu'on soit quite, Na ! Bevin ou pas Bevin, tu es censé être un minimum moin sadique que moi voilà tout ! "

Danneel désigna alors la photo de la main.

" Mais apparemment ce n'est pas le cas ... "

C'est sur ses mots qu'elle l'embrassa, difficile de résister au séducteur qu'il était (au goinfre également). Danneel commença à avoir très faim, elle avait très peu mangé la veille et elle ne voulait pas d'un simple sandwich à la Jensen x). Elle avait besoin d'un plat consistant qui lui permettrait de tenir toute la journée, enfin ce qu'il en restait. Elle proposa donc à Jensen de venir avec elle. Bien sur que Danneel connaissait déjà la réponse ! Si il y'avait bien un truc qu'il ne refusait jamais c'était : LA NOURRITURE ! Jensen était un peu comment dire ... Gourmand même si à ce stade là ce n'est plus réellement de la gourmandise mais au moins Danneel n'était pas complexée de manger. Elle savait que de toute façon, elle serait toujours accompagnée ! A peine arriva telle dans la voiture, que Danneel commença à parler, oui elle était une pipelette insupportable ... Insupportable si on ne l'aime pas ! Heureusement que Jensen lui, était amoureux autrement, elle aurait marché pour atteindre la pizzeria grand luxe ! Elle l'avait donc privé de son petit Rock habituelle et n'allait pas s'arrêter là !
    En entrant, le serveur les plaça immédiatement dans un endroit calme. Comme ci il avait prédit leurs arrivés xp, peut être qu'ils étaient espionnés ^^, non comme même pas ! Danneel n'aimait simplement pas être photographiée dans des moments aussi intimes ! Elle regarda Jensen un moment avant de prendre la parole, elle le regarda scruter la carte du regard comme ci entre les lignes, il y'avait d'autres plats, inconnus de tous ^^, et puis au moment où il avait l'air le plus concentré elle reprit la parole.
    Elle rit légèrement à sa réponse et jeta un coup d'œil au texto envoyé par la belle blonde. N'importe quoi !!! Même Danneel qui avait su décrypté ce qu'elle racontait la plus tard du temps, bah là elle ne captait rien du tout. Elle explosa de rire en essayant d'être discrète et puis elle regarda Jensen avec un léger rire aux coins des lèvres.

" Je m'excuse, tu as raison sur ce coup là c'est ça faute ... "

Danneel mit la tête dans ses mains pour se calmer et souffla un bon coup avant de regarder Monsieur Muscles qui n'avait pas tardé à reporter son regard sur la carte. Miss Harris posa son portable sur la table et mit la tête entre ses mains en posant ses coudes sur la table =O !

" Tu en as pour combien de temps ? Ce n'est pas dur de choisir pourtant ! Pour ma part c'est déjà fais et si dans trois minutes t'as toujours pas choisis je commande comme même ! "

Danneel lui tira la langue en restant appuyé sur la table de cette façon. Elle observait Jensen ce qui était légèrement perturbant pour lui mais tan pis x3
Jensen Ackles

Masculin Nombre de messages : 22
LOVE : D. 8) The most Beautiful red-haired woman
PIECE OF YOU :

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
0/0  (0/0)
CITATION:

MessageSujet: Re: La routine ? Pas pour nous ! { J.A (L)   Mar 20 Jan - 2:04

Malgré le fait que Danneel soit bavarde et parfois chieuse, il n'était pas tombé sur la pire (surtout qu'il avait connu bien pire). Mister Ackles pouvait donc s'avoué heureux, surtout qu'elle comptait plus de qualités que de defauts. Deja, elle approuvait toujours ces choix, ce qui n'était pas à la porté de tout le monde. Elle savait le suivre dans ces projets, et n'avait pas dit non le jour ou Jensen devait faire son avant-première de My bloody valentine 3D pour s'afficher publiquement avec lui. Il en avait d'ailleurs été fier. Etrangement, les gens les avaient souvent imaginé ensemble, particulièrement les fans, mais Jensen lui n'y avait jamais prit garde, il n'avait vue que trop rarement la belle rouquine pour comprendre en plus ce point de vue venu de l'extérieur. Mais ce fut tout de meme un sacré déclic lorsqu'ils se retrouvèrent sur le tournage de Ten Inch Hero, malgré la crète bleu de Jensen pour son role, Danneel et lui avait eu rapidement une vraie complicité, se cherchant à chaque fois, et rigolant des memes aneries, ce qui était rare venant d'une femme. De plus il faut avoué que Jensen n'avait pas été indifférent à ces atouts physiques. Et le hasard ayant bien fait les choses, les deux tourtereaux étaient de célibataire à ce moment la. Un bon coup du destin. Depuis, 1 an et demi c'était écoulé, et depuis le couple filait toujours le parfait amour. Meme dans les pires délires du jeune homme. Et il faut avoué qu'il en avait beaucoup. Seulement n'allé pas croire qu'il soit trop dans ce genre la, Jensen à un coeur et sait s'en servir, il en devient meme timide une fois en public. L'humour est donc son bouclier de defense contre sa, et il sait bien le gerer maintenant. Dan' et Jensen avaient amenager ensemble il y à quelques mois de cela, et tout n'avait fait qu'accentuer leurs relations dans le positif. Peut-etre que cette fois Jensen avait trouvé la bonne? Allez savoir. Ce qui est sur, c'est que depuis que Jensen avait quitter son colocataire préféré: Jared, ce dernier s'ennuyait vraiment, et n'arretait pas de venir le voir. Heureusement qu'il bossait ensemble, et que Danneel ne disait rien la dessus. De toute façon elle avait elle aussi ces habitudes avec ces amies, alors... Jensen avait donc eu une sacrée soirée hier soir, et il était heureux de ne pas avoir un de ces mal de crane qui ne pardonne pas, après avoir consommer de l'alcool, tiens le genre que Melle Harris devait surement avoir en ce moment meme. Il s'installa devant son pc après avoir du subir les indulgences de Melle Prince, et se fendit la poire devant une photo souvenir, d'hier soir, de monsieur Welling que Jared ne c'était pas géné de prendre dans son pire état. La belle rouquine vint d'ailleurs à le rejoindre à ce moment la, apparament cela la rendu indifférente, elle leva les yeux aux ciels, ce que Jensen n'eu pas de mal à remarqué. Elle vint meme à tenter de reprendre le dessus, lorsqu'il parla de Bevin et du fait qu'il était innocent dans cette histoire de telephone.

Tsss... Tu prend toujours son partie à elle, et pas le miens... pourtant je suis presque aussi blond qu'elle... Il posa ces prunelles verte sur elle, affichant une mine de chien battut pour la faire craqué. Nan?

Il finit par sourire, avant qu'elle ne cede finalement, et ne l'embrasse. Bien sur Jensen savoura le moment, laissant ces bras l'enlacer à sa taille, tandis que ces lèvres prolonger un maximum le baiser. Malheureusement ce moment fut bien trop court, et le couple fila donc en direction d'un endroit pour mangé. La pizzeria de luxe du coin fit l'affaire. Ils furent rapidement installé à une table tranquille, et Jensen se concentra immédiatement sur sa carte des menus. Ne sachant pas exactement pour qu'elle pizza il allait opté. Au grand desespoire de Danneel apparament, qui aurait fait son choix bien avant d'arrivé sans doute. Rah les femmes. Le sujet Bevin refit son apparition, mais cette fois pour prouvé à Dan' qu'il n'ignorait pas ces activités du soir. Il lui montra le sms illisible de la blondinette de service, et s'amusa de sa reaction lorsqu'elle tenta de déchiffré le message. Tout fier, il rangea son telephone, et se reconcentra dans sa carte. Ce qui fut de courte durée, encore une fois, puisque Danneel s'impatienta. Il ne vint meme pas sortir le nez de son menu, et se contenta de lancer:

Chuut... Ne désinspire pas mes papilles gustatives... Et si tu veux deja commander, sans moi, a quoi sa sert de m'avoir fait venir? Hein?
Il sortit quelques secondes son nez de sa carte pour jetter un oeil à Danneel. Arquant les sourcils d'un air interrogateur; Elle avait l'air de le scrutait, surement pour lui mettre la pression. Son tirage de langue n'aida pas.

Et si tu veux pas que je mange ta langue a la place de la pizza, ne refait plus sa!
Il replongea instantanément dans sa carte, et hésita finalement entre deux pizza. Jensen posa sa carte sur la table, fermer débilement les yeux, et posa au hasard son doigt sur une des deux pizzas. Lorsqu'il ouvra les yeux, sont choix fut donc fait, il referma la carte et reposa ces prunelles sur la belle femme assise en fasse de lui.

Voila! Mademoiselle est contente? Conclut-il en faisant signe au serveur de venir prendre leurs commandes.
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Danneel E.Harris

PIECE OF YOU :

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
100/100  (100/100)
CITATION:

MessageSujet: Re: La routine ? Pas pour nous ! { J.A (L)   Mar 3 Fév - 1:42

Finalement ils avaient beaucoup de chance et c'étaient bien trouvés. Danneel n'était pas le genre de personne à juger les autres dès le premier rapport. Elle connaissait Jensen depuis pas mal de temps et pourtant elle ne c'était jamais imaginée avec lui avant le tournage de Ten Inch Hero. Ils n'avaient pas eu beaucoup de mal à se rapprocher même si au départ, Danneel avait tendance à penser que c'était Elisabeth Harnois (costars dans One Tree Hill & Ten Inch Hero ainsi que grande copine de Danneel) qui l'intéressait et elle n'avait pas cherché à faire concurrence à son amie. Elle était simplement elle même et avec Jensen se n'était pas difficile. Fille spontanée et n'ayant pas peur du ridicule, elle passait son temps à l'embêter et à inventer un tas de blagues auxquelles il répondait évidemment d'une main experte ! Danneel connaissait le caractère taquin de Jensen avant même de le mettre à l'épreuve et une fois les défis enclenchés, le jeu avait duré et durait encore aujourd'hui. Etait-elle heureuse ? Est ce que la question peut réellement se poser? Elle était aux anges ! Pour l'instant elle n'avait pas de problèmes avec les amis de Jensen et elle les aimait plutôt bien, d'ailleurs elle avait fini par se rallier à la cause de Jared contre les blagues de Jensen et puis avec Tom, Chad et les autres, Danneel n'avait pas eu de mal à se faire accepter. Bah oui, en plus d'être canon, elle était pire qu'eux et profiter de sa vie à 100%. Jensen au féminin? C'était à peu prés ça mais il y'avait comme même un petit quelque chose qui faisait la différence et qui permettait à chacun d'eux de se compléter par la présence de l'autre. Oui par définition, ils sont complètement amoureux et espérons que cela dure parce qu'en plus, Danneel & Annalyne ont travaillé ensemble sur le tournage de Fired Up et pour l'instant Danneel ne se doute de rien mais les pompoms qu'elle utilise dans le film risque de finir dans la tête de la jolie Blonde si elle tourne trop autour de Jensen. Possessif vous dites ??? Nan mais quand on a enfin trouvé chaussure à son pied, on est prêt à tout, je dis bien à TOUT pour la garder !
Brefouille, Danneel & Jensen c'étaient donc rendus à la pizzeria après la demande de la belle rousse qui d'ailleurs avait tellement fin qu'une fois sur place, elle mit la pression à son cher copain pour qu'il accélère son choix. Bien sûr elle n'insista pas en lui parlant, puisque le but était de le rendre dingue au point qu'il choisisse la pizza la plus évidente possible et non qu'il ralentisse alors elle commença d'abord par le fixait et lui tira la langue. Ce qui lui valu comme même une remarque de la part de Mister Ackles.

" Ah nan ! Tout sauf ma langue s'il te plait ... J'y tiens autant qu'à toi ... "

Aussi sincère soit cette petite déclaration, elle n'en était pas moins un moyen d'attendrir Jensen & de cette façon de le faire accélérer. Mais apparemment ce n'était pas ça qui allait l'aider à décider alors Danneel le fixa de nouveau et même à travers la carte, Jensen sentit le regard pesant de la demoiselle. Finalement c'est de manière impulsive qu'il fit son choix. Danneel se mordit la lèvre pour éviter d'éclater de rire alors que Jensen était limite en train de bouder et finalement elle lui fit une petite mine de chien battue.

" Oh pardon. Tu voulais plus de temps pour choisir? Je comprends mais mon petit estomac est complètement vide et je meurs de faim ... "

Elle le regarda de cette façon en accentuant ce petit air du chat chapoté dans Shrek ^^. Mais malheureusement, elle ne put rester ainsi bien longtemps puisque le serveur s'avança vers le couple d'un air complètement gaga, elle était presque sûre qu'ils avaient affaire à un fan de supernatural ce qui la fit rire doucement. Danneel commanda son menu habituel puis elle regarda vers Jensen, attendant avec impatience de savoir ce qu'il avait choisit.

" Et toi mon chéri ?!"

A présent Danneel s'attendait à tout ! D'une simple Royale à une pizza avec un mélange incroyable d'ingrédients qu'il ne mangerait comme ci de rien était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La routine ? Pas pour nous ! { J.A (L)   Aujourd'hui à 22:19

La routine ? Pas pour nous ! { J.A (L)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1