..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •~ Rachel B. ~•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bilson



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 13/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
80/100  (80/100)
CITATION: Si Aimer est un crime, mettez-moi de suite en prison pour le reste de ma vie ...

MessageSujet: •~ Rachel B. ~•   Mar 13 Jan - 14:44


    Rachel Bilson
    Age : 27 ans
    Nationalité - Origines : Américaine
    Date (précise) & lieu de naissance : 25 Août 1981 à Los Angeles
    Métier(s) : Actrice


    This is real, this is me ...

    Ses peurs : De la peur elle-même.
    Ses hobits : Faire de du shopping - Tourner des films - ...
    Livres favoris : Twilight, comme la plupart des gens en ce moment ^.^
    Films favoris : Le journal de Bridget Jones Rolling Eyes
    Musiques favorites : La BO de Twilight, surtout le groupe Paramore.
    Type d'homme/de femme : Les hommes ... Quelque chose que Rachel aime beaucoup ^.^ A vrai dire, elle les aime drôles, sachant tenir une conversation, la comprenant entièrement, enfin bref, pas l'homme parfait, mais celui qui sera parfait pour elle.


    I Gotta Gop my Own Way ...

    Histoire: Née à Los Angeles, en Californie en 1981, Rachel Sarah Bilson a toujours été traitée comme une princesse. Ses frères plus âgés et ses parents (son père est le scénariste/réalisateur Danny Bilson) l'ont chouchoutée dès sa naissance.Tout au long de son enfance, elle fut une petite fille modèle. De plus, Il s'est avéré qu'elle avait un talent naturel pour le dramatique avant même de poser devant un objectif. Sa famille l'a encouragée à s'épanouir dans le métier d'acteur et ainsi, quand elle a eu 7 ans, Danny Bilson l'a aidée à obtenir son premier rôle de figurante dans le film "The Wrong Guys" au côté du comédien Louie Anderson. Rachel a continué à auditionner pour quelques rôles pendant ses premières années au lycée Notre Dame. Grâce à son grand-père Bruce Bilson, elle a pu jouer dans la mini-série de sept épisodes "Human Target". Le rôle était minime et non synonyme de célébrité mais il a aidé Rachel à se rendre compte qu'elle adorait jouer et qu'elle voulait faire ce métier à plein temps. Elle a donc poursuivi cette nouvelle passion et a engagé un agent pour se faire connaître (Jim Toth).
    La première apparition de Rachel se fit dans une production théâtrale "Bye Bye Birdie". Elle y a joué avec entrain et a utilisé cette expérience comme tremplin pour deux autres productions :"The Crucible" et "Once Upon A Mattress". Elle devait jouer un des rôles principaux dans une série fantastique appelée "It's True" en 1998 mais celle-ci ne fut jamais réalisée faute d'argent. En dépit de cela, Rachel a continué son chemin et a tenu le premier rôle dans un spot publicitaire pour la chaîne de restaurant "Subway" en 2003.
    Grâce à son agent qui lui permit de passer des auditions régulièrement, la carrière de Rachel a atteint de nouvelles proportions en 2003. En effet, elle est apparue dans un épisode de la célèbre série "Buffy Contre Les Vampires" et dans "8 simple rules" ("Touche Pas A Mes Filles" en France). Grâce à ces apparitions, Rachel a été invitée à auditionner pour la nouvelle série de la Fox, "The O.C" ("Newport Beach" en France). La Fox visait la même popularité que les séries précédentes telles que "Beverly Hills" ou encore "Melrose Place". La jeune et vibrante personnalité de Rachel mais bien entendu son physique ont joué en sa faveur pour impressionner les roducteurs. Elle collait parfaitement au personnage de "Summer Roberts", la meilleure amie de "Marissa Cooper". Au départ, son rôle n'était prévu que pour quelques épisodes mais Rachel a su s'imposer et a permis à Summer Roberts d'exister et de devenir l'un des personnages principaux féminins jusqu'à la fin de la série en 2007. C'est sur le tournage de cette série qu'elle a recontré Adam Brody alias "Seth Cohen" qui fut son compagnon pendant plus de deux ans et demi. Le couple s'est séparé en décembre 2006.

    Puisque le début de la série en été 2003 a été sensationnel aux Etats-Unis, Rachel est devenue très vite populaire et son talent lui a valu d'obtenir le rôle de "Kim" dans le film "The Last Kiss" en 2006 avec Zach Braff comme partenaire (vu dans "Garden State" notamment). L'arrêt de la série "The OC" a marqué 4 ans de succès que Rachel a su tirer à son avantage et qui l'ont emmenée sur grand écran dans le blockbuster "Jumper". Elle y
    côtoie Hayden Christensen avec qui elle a débuté une relation sur le tournage en 2007, Jamie Bell et Samuel L. Jackson. Nous la verrons en 2009 sur nos écrans dans le film "New York, I Love You" qui regroupe une multitude d'histoires amoureuses réalisées par différents réalisateurs. Son partenaire dans le film ? Hayden Christensen !

    En parallèle, les marques tels que Zink, Stuff, Cosmogirl etc... se l'arrachent et ont fait d'elle une "égérie" en la photographiant sous toutes les coutures. Mais Rachel ne se contente pas de porter des vêtements de couturier, en effet, elle a prévu de lancer sa propre ligne de vêtements baptisée "Edie Rose" en coopération avec DKNY (célèbre marque de vêtements). Cette ligne est disponible depuis Septembre/Octobre 2008 . Affaire à suivre !

    Sa réaction face à sa popularité : Elle l'aime assez Madame Popularité ^.^ Elle s'en sort assez bien, même si elle aimerait parfois être normale, comme tout le monde.

    Filmographie/Discographie : # Waiting for Forever (2009) (post-production) .... Emma Twist

    # New York, I Love You (2008) .... Molly
    ... autre titre : New York, je t'aime (France: literal title)
    # Jumper (2008) .... Millie Harris
    ... autre titre : Jumper (France) [fr]
    ... autre titre : Jumper - Franchir le temps (Canada: French title) [fr]
    # "Chuck" .... Lou (2 episodes, 2007)
    - Chuck Versus the Imported Hard Salami (2007) TV episode .... Lou
    - Chuck Versus the Truth (2007) TV episode .... Lou
    # "The O.C." .... Summer Roberts (92 episodes, 2003-2007)
    ... autre titre : Newport Beach (Canada: French title) (France: dubbed version) [fr]
    - The End's Not Near, It's Here (2007) TV episode .... Summer Roberts
    - The Night Moves (2007) TV episode .... Summer Roberts
    - The Shake Up (2007) TV episode .... Summer Roberts
    - The Case of the Franks (2007) TV episode .... Summer Roberts
    - The Groundhog Day (2007) TV episode .... Summer Roberts
    (87 more)
    # The Last Kiss (2006) .... Kim
    ... autre titre : Dernier baiser, Le (Canada: French title) [fr]
    ... autre titre : Last Kiss (France) [fr]
    # "That '70s Show" .... Christy (1 episode, 2004)
    ... autre titre : 70 (Canada: French title) [fr]
    ... autre titre : 70s show (France: dubbed version) [fr]
    ... autre titre : That '70s Show (France) [fr]
    - 5:15 (2004) TV episode .... Christy
    # "MADtv" .... Summer (1 episode, 2004)
    - Episode #9.22 (2004) TV episode .... Summer
    # Unbroken (2003) .... Rachel
    # "Buffy the Vampire Slayer" .... Colleen (1 episode, 2003)
    ... autre titre : BtVS (USA: promotional abbreviation)
    ... autre titre : Buffy (USA: short title)
    ... autre titre : Buffy, the Vampire Slayer: The Series (USA: long title)
    ... autre titre : Buffy contre les vampires (France: dubbed version) [fr]
    - Dirty Girls (2003) TV episode .... Colleen
    # "8 Simple Rules... for Dating My Teenage Daughter" .... Gum Chewing Girl (1 episode, 2003)
    ... autre titre : 8 Simple Rules (USA: new title)
    ... autre titre : Touche pas à mes filles (France) [fr]
    ... autre titre : Touche pas à mes filles! (Canada: French title) [fr]
    - Career Choices (2003) TV episode .... Gum Chewing Girl


    When there was me and you ...

    Relations amoureuses : Question garçons, Rachel n'a jamais eu de problèmes. Ils l'ont toujours tous adorée, et il faut dire qu'il y a de quoi. Rachel est tout d'abord sortie avec son partenaire à l'écran, Adam Brody, celui qu'elle a réellement aimé depuis le début, le seul qui a compté. Ensuite, depuis peu, elle est avec Hayden Cristensen, son nouveau partenaire, et même fiancé. Mais elle est un peu confuse, avec le retour d'Adam dans sa vie ...

    Relations amicales : Rachel a aussi de nombreux amis, étant une actrice montante d'Hollywood. Sa plus grande amie reste bien évidemment Misha Barton, et cela depuis the OC, elles s'adorent et passent le plus clair de leur temps ensemble. Sinon, elle a aussi d'autres amis, de ses nombreux films faits, et adore garder le contact.

    Relations familiales : Rachel a une famille assez recomposée. Elle plusieurs demie-soeurs, mais aussi de vrais frères et soeurs. Enfin bref, Rachel est très famille, et ne veut pas les laisser, pour rien au monde. La famille c'est sacré, et ça, Rachel Bilson l'a bien compris.


    Piece of me, You want a piece of me ...

    Physique: Rachel est une jolie jeune femme d'1m 62 qui raffole de porter des petits talons pour s'élever vers les 1m65,petit je sais mais ce n'est pas de sa faute... Elle est brune aux yeux noisette,elle est typée fille "fashionnista" .Son attitude n'arrange rien,elle connaît la plus belle avenue du monde sur le bout des doigts,même si elle ne s'habille par tous les jours avec de grandes marques,elle a un faible pour Chloé qu'elle adore,elle est toujours nickel,du genre à se faire une manucure en deux temps trois mouvement le temps d'une station de Métro.C'est une femme de son temps qui prend énormément soin d'elle.Elle peut rester jusqu'à 2h30 dans la salle de bains pour un rendez-vous galant.Elle se doit d'être impeccable,alors même à 8h' vous trouverez Rachel sur son 31',même si elle se maquille très peu juste un trait d'eye-liner noir au coin de l'œil pour relever son regard & du gloss,car Miss B. en est accro',pas le genre de gloss transparent qui disparait au bout de 10 minutes,mais plutôt celui qui est bien rose et qui colle aux joues de ceux à qui elle fait la bise.R. sait qu'elle a un très beau corps et elle le cultive,chaque jour 30minutes de jogging le matin pour bien la réveiller,résultat ? Une taille bien formée de jolies hanches bien dessinées et une forme du tonnerre..

    Style vestimentaire : Côté vestimentaire, elle préfère les jeans aux grandes jupes, mais parfois elle peut aussi changer ses habitudes et porter des jupes ou des robes, si elles ne font pas trop 'fifille' comme elle le dit si bien. Rachel aime aussi les hauts en satin, qu'elle trouve complètement légers et tellement merveilleux. Quand aux chaussures, elle aime tout autant les converses que les escarpins. D'ailleurs, elle en a toute un collection.



    I've always been that kind of girl That hid my face ...

    Prénom : Lily
    Surnoms : Pareillement x)
    Âge : 14 ans vendredi
    Avatar : Rachel Bilson
    Code : Fascination
    Groupe : ( " Stop Flash , PLEASE " , " Want to be a STAR " ect ..) Stop Flash
    Comment as-tu connu le forum ? : Par une pub
    Comment le trouves tu ? : (& une note sur 20) Génial, je mettrais 19.9/20 ^.^
    Niveau de RP : (avec un exemple de post)
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Bilson



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 13/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
80/100  (80/100)
CITATION: Si Aimer est un crime, mettez-moi de suite en prison pour le reste de ma vie ...

MessageSujet: Re: •~ Rachel B. ~•   Mar 13 Jan - 15:17

    Désolée du DP, mais je pense que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Hudgens
Admin


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 22
LOVE : Zac,you're the one,my love.
FILM DU MOMENT : Twilight,Fascination. Sans hésité !
CHANSON DU MOMENT : Bethany Joy Galeotti - Feel This
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 09/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
100/100  (100/100)
CITATION: Quand on est un Wildcat,On reste un Wildat.

MessageSujet: Re: •~ Rachel B. ~•   Mar 13 Jan - 15:48

Bienvenuee !! Merci pour ton inscription et ta présentation est parfaite !
Tu es valider ! Amuse toi bien =D
n'hesite pas a faire de la pub xp

_________________
    {Baby V :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightscameraaction.forumactif.com
Rachel Bilson



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 21
PIECE OF YOU :
Date d'inscription : 13/01/2009

&& MORE ABOUT YOU
RELATIONSHIP:
LOVE:
80/100  (80/100)
CITATION: Si Aimer est un crime, mettez-moi de suite en prison pour le reste de ma vie ...

MessageSujet: Re: •~ Rachel B. ~•   Mar 13 Jan - 15:54

    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •~ Rachel B. ~•   Aujourd'hui à 9:02

Revenir en haut Aller en bas
 
•~ Rachel B. ~•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ward, Rachel] Intuitions
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» "Intuitions" de Rachel Ward
» [Glee] Puck et Rachel
» [Points] Les variations Bradshaw de Rachel Cusk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights,Camera,Action ! :: Lights Please ! Camera..Action ! :: -- Presentations :: -- Yeaah-
Sauter vers: